Actualité



TerriTour est co-traitant de la mission de définition de la gestion de la fréquentation sur les sites naturels des Pays de la Déodatie et de Remiremont et de ses vallées (Vosges).

C'est URBICAND qui est mandataire de cette étude de 18 mois. L'équipe de SOBERCO environnement est également mobilisée en co-traitance.








TerriTour est co-traitant du Plan paysage -  Etude de développement touristique durable du Lac de Pannecière (Communauté de communes Morvan Sommets et Grands Lacs)

C'est URBICAND qui est mandataire dont le plan d'actions doit être rendu en fin 2022.

TerriTour est mandataire de l'étude de valorisation culturelle, patrimoniale et touristique du Canal du Midi sur le territoire de l'agglomération Hérault - Méditerranée (juin 2022 - décembre 2022).

Les paysagistes complices d'URBICAND, Dorothée Rochet et Lucie Charles, ont parcouru le tronçon à vélo, réalisé une analyse paysagère et initié un concept, le Mirage méditerranéen.

L'expertise de l'agence ENFORM est apportée sur le fonctionnement du canal du MIdi.


Murielle Bousquet prépare et anime, en 2022,  pour l'association PLANETE TERROIRS, les Causeries des Garrigues (un vendredi du mois de 18 à 20 heures) en déclinaison de la sortie du livre DEGUSTER LA GARRIGUE